mercredi 29 août 2012

Un peu de classement en cette rentrée

Depuis décembre 2010, je réalise ma veille technique sur http://www.scoop.it/t/trucs-et-astuces-du-net où chaque jour, je poste les articles trouvés sur le net et qui ont attiré mon attention.
En 1 an et demi, j'y ai amassé une foule de trucs et astuces en tout genre : sites de streaming, de jeux en ligne, astuces de dépannage, utilitaires de montage  photo, vidéo ou audio.
Bref, c'est une véritable caverne d'Ali Baba  et je vous invite à m'y suivre au quotidien pour en profiter pleinement.

Ceci dit, le contenu y est tellement riche que, moi-même, je peine parfois à y retrouver les outils que je sais y avoir mis.

C'est pourquoi, j'ai décidé, en cette période de rentrée, de faire un peu de ménage et de reporter ici même, les meilleurs articles afin de les avoir toujours sous la main.

Exit, donc,  les pages de ce site où je détaillais mes prestations offertes sur fiverr (et autres), je n'ai désormais plus besoin de ce genre de publicité et vous savez où me trouver si vous avez besoin de moi.
Ces pages sont désormais remplacées par 7 autres où vous trouverez :
  • Dépannage : une sélection d'outils pour diagnostiquer et dépanner votre ordi, récupérer des fichiers endommagés, installer un autre OS,....
  • Musique : un sélection de sites de streaming audio et web radios ainsi que des outils pour récupérer des MP3
  • Downloader : une sélection d'outils pour récupérer vidéos ou audios diffusées sur le net
  • Games : une sélection de sites de jeux vidéos gratuits (MMPORG et rétro-gaming essentiellement)
  • Sécurité : des outils de cryptage, décryptage, d'analyse de réseaux, ....
  • Edition Photo/video/Audio : des outils de montage audio, photo ou vidéo
  • Travail en ligne : des outils bureautiques, de travail collaboratif, d'échanges de fichiers,..
et puis toujours :
Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire